Musiciens Moxos (Bolivie)

Voilà qu’ils sont de retour, nos magnifiques jeunes musiciens de l’Amazonie bolivienne, avec leurs somptueuses parures de plumes, leurs danses traditionnelles, et ces musiques sauvées de l’époque des Missions Jésuites. Ils donneront leur concert mercredi 7 octobre à 20h30 en l’église saint Martin de Hoff et j’espère que vous serez nombreux à venir les applaudir dans ce programme intitulé « Vendanges baroques chez les Indiens d’Amazonie ».

Afin de conférer un caractère très populaire à cette manifestation exceptionnelle, nous avons décidé de fixer le tarif d’entrée à 10 euros, les adhérents de notre association - donc vous - bénéficiant du tarif de 5 euros.
Maintenant, comment réserver à l’avance, sachant que notre amie Joëlle est actuellement en congé (jusqu’au 5 octobre) ? Alors, sauf si vous décidez de prendre vos billets directement à l’entrée du concert, il me semble que le mieux serait que vous me répondiez par mail avec copie à Alain Pacquier. Bien que les places ne soient pas numérotées ce soir-là, nous tiendrons compte de vos demandes et réserverons le contingent de bonnes places vers lequel nous vous guiderons le soir du concert. Quant à vos billets, ils seront à votre disposition à l’entrée de St Martin dés 19h45, et vous pourrez en régler le montant sur place.
Pour ce concert de rentrée de l’association des Amis de Saint Ulrich, l’église doit être comble; comme le fut la Salle des Fêtes lors du passage de cet excellent groupe voici deux ans. Alors dites-le à vos amis et connaissances !--------
Moxos plumes coupee

Eglise Saint Martin de Hoff Sarrebourg