Revivez le Campus d'été 2017 !

Jour 7 - Vendredi 14 juillet 2017

 

***

Le grand jour est enfin arrivé !

Au programme : La Berceuse de Guyunusa de Pauline Haas, Christ Hall de Thomas Bloch (version symphonique), Danzón No. 2 d'Arturo Márquez et West Side Story de Leonard Bernstein (extraits symphoniques).

Photos : Patrick Pitois & Olivia Wolanin

***

Jour 6 - Jeudi 13 juillet 2017

 

***

J-1 : les répétitions ont continué toute la journée dans la Salle des Fêtes de Sarrebourg. Le soir, les jeunes musiciens ont assité au concert de l'Académie Baroque Européenne d'Ambronay dirigée par Paul Agnew.

Photos : Bruno Estrade & anthonypoulain.com

***

Jour 5 - Mercredi 12 juillet 2017

 

***

Revivez la première répétition des Jeunes Symphonistes mosellans dans la Salle des Fêtes de Sarrebourg !

Photos : Bruno Estrade & François Hagenmuller

***

Jour 4 - Mardi 11 juillet 2017

 

***

Répétition tutti prise en charge par Jacques Mercier et première rencontre avec Thomas Bloch, Pauline Haas et Patrick Husson, tels étaient les moments-clés de la journée !

Photos : Bruno Estrade

***

 

Jour 3 - Lundi 10 juillet 2017

 

***

Le grand moment de la journée fut l'atelier mené par Jacques Mercier, Directeur musical et chef permanent de l'Orchestre National de Lorraine.

Photos : Bruno Estrade

***

Jour 2 - Dimanche 9 juillet 2017

 

***

Premières répétitions partielles des Jeunes Symphonistes mosellans avec leurs professeurs respectifs... Pour terminer la journée en beauté, nos jeunes musiciens ont assisté à un spectacle à l'Espace le Lorrain : Saint-Saëns & Poulenc par Anima Eterna Brugge !

Photos : anthonypoulain.com

***

Jour 1 - Samedi 8 juillet 2017

 

***

Entre un accueil dans le Jardin des Harmonies, une première répétition tutti, un RIGOLETTO à la sauce Les Grooms et une première veillée, la première journée du Campus d'été fut forte en émotions pour nos Jeunes Symphonistes mosellans.

Photos : anthonypoulain.com

***